Menu

dimanche 30 juin 2013

NEW YORK (part 2)



Ce soir là, lorsque je (Hélène) me suis couchée je ne savais pas ce qui m’attendait… J’entends murmurer mon prénom et je crois avoir compris tout de suite… Ma Loute est là !! Julien aussi !!
C’est juste fabuleux. Retrouvailles, émotion engouement et surtout joie. J’ai besoin de les toucher pour être sûr que je ne rêve pas. Ah ils m’ont bien eu et Ludo a sacrément bien tenu sa langue. Quatre mois à préparer cette belle arrivée. MERCI ! On reprend le fil de nos conversations comme si on ne s’était jamais quitté. C’est doux et apaisant.



On stoppe un peu nos papotages pour visiter « la BIG APPLE » et y’a de quoi faire. Pont de Brooklyn, Manhattan et son fameux Times Square, Wall Street, la statue de la liberté… On découvre aussi  de sympathiques quartiers loin des fast food où le bio et la nature fleurissent. On traverse Little Italy et comme dans toutes les grandes villes du monde, on n’échappe pas au Chinatown ! On se promène sur la « High line », une ancienne voie de chemin de fer rénovée, c’est très jolie et surtout très tranquille. Il ne fallait pas louper le Metropoltain museum of art, il est juste énorme, un mélange de styles et d’arts du monde entier. Et pour reposer nos jambes par tant de marche, on n’hésite pas à siester dans central parc ! Un programme très plaisant !




















Dans cette convivialité qui accompagne nos journées, on a envie de goûter un peu à tout : Bretzel, hot dog, glace, hamburger et… le fameux cheescake qui nous accompagne toute la semaine !!! Sans oublier le bon fromage et vin ramenés de France… On est aux Anges !! Le reste du temps on passe du temps à profiter les uns des autres dans notre appartement fort sympathique de Brooklyn… On a besoin de rien de plus, c’est parfait…



Ces cinq jours sont passés vite. C’est le cœur gros qu’on se dit au revoir et surtout à très bientôt… Merci les amis, on garde vraiment de beaux moments en tête ;)



1 commentaire:

  1. Jolis photos, jolis souvenirs...
    De l'émotion, des non dit qui en dise long!!
    BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer